Team | SuNa Index du Forum
Team | SuNa
Team Fun and Fair Play

Team | SuNa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement de iScoP3RzZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team | SuNa Index du Forum -> Team SuNa -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iScoP3RzZ

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:52 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement de iScoP3RzZ Répondre en citant

-Pseudo :iScoP3RzZ
-Prénom :Florian
-Expérience :8 mois de jeu
-Jeux posséder : Modern Warefare 2
-Horaires :Lundi 16h30/17h45 et tous les weekend la journée(a partir de vendredi soir)
-Xfire : (oui/non)non 
-Teamspeak 3 :oui mais j'ai pas de serveur (mon nom iScoP3RzZ)
-Micro : (oui/non) oui
-Ancienne Team :~G$M
-Motivations :je cherche une team car je trouve que toute les team ont un sens commun avoir beaucoup d'ami même si ils sont pas dans une team

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suna Psyko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement de iScoP3RzZ Répondre en citant

merci a toi comme je ne te connais pas encore tu devra passer 2 semaine de test avec moi o non 

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement de iScoP3RzZ Répondre en citant

xD Bienvenu a toi connecte toi sur skype quand tu le peu avant qu'on aille tous sur le Teamspeak

iScoP3RzZ

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement de iScoP3RzZ Répondre en citant

Merci de m'avoir recruter

V-TaL
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement de iScoP3RzZ Répondre en citant

np ^^

Suna Psyko
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement de iScoP3RzZ Répondre en citant

Np ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement de iScoP3RzZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team | SuNa Index du Forum -> Team SuNa -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006